RENDEZ-VOUS - NB - 1280x630

-RENDEZ-VOUS-
FR. Post-Punk / New-Wave
(Avant! Records)

 

√  Vendredi 18 Novembre
Les Trinitaires, Metz, 20h30

      Evénement Facebook

√  Line-Up
     Preoccupations / Girl Band / Civil Civic / Goat / Melatonine

     Billetterie

————————–————————–

Il y a un peu plus d’un an, c’est en pleine grisaille hivernale qu’on découvrait le premier EP d’un groupe qu’on ne pouvait pourtant plus manquer : Rendez-Vous. Propulsé par le morceau « The Others » et son héroïsme cold, le quatuor s’affirmait alors aussitôt comme l’un de ces groupes que l’on voudrait garder secret mais dont on ne peut s’empêcher de parler autour de soi.

Malgré les attentes, les quatre parisiens ont pourtant préféré prendre leurs distances. Ils se sont donc enfermés toute l’année passée dans une cave du quartier Bastille, ressassant encore et encore ce qui allait devenir le suc corrosif de ce second EP rageur. En confiant le mixage de « Distance » à l’Américain Ben Greenberg, bassiste et chanteur de The Men, producteur de Destruction Unit, Beach Fossils et de nombreux groupes de l’écurie Sacred Bones, le quatuor a pris le temps de livrer un EP de six titres au plus près de leurs ambitions.

Et c’est accompagné d’un cortège de fantômes – ceux de Fad Gadget, Sad Lovers & Giants, The Danse Society ou Nitzer Ebb – que revient aujourd’hui le groupe, bien décidé à secouer de nouveau les bas-fonds. Et il faut le reconnaître, cet EP est une retrouvaille qui déchire le cœur autant qu’elle le guérit. Comme le font toujours les plus beaux rendez-vous

+ Facebook
+ Soundcloud

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Leave a Reply